Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tu es la lumière, la lumière qui guide mes pas.
23 août 2009

Prologue


Notre vie n’est qu’une succession de choix plus ou moins bons. Je ne sais pas ce qui nous pousse à faire tout ces choix dans notre vie. Des choix qui nous réduisent en poussière à chaque erreur ou au contraire qui peuvent nous rendre heureux. Moi j’ai fais un choix, j’ai décidé de t’aimer malgré que l’amour est un sentiment contradictoire, rempli de tant de bonheur comme de souffrance. Ma vie ne dépendait que d’une seule et même personne, elle dépendait juste de Toi. Cette vie que je t’ai offerte pour un simple « Je t’aime ». Ma peau se souvient encore de tes caresses douces que tu me faisais.

Je me souviens, du gout de tes lèvres, de ta douceur, de la façon dont m’enivrait ton parfum, de ta voix tremblante quand tu retenais tes larmes, de ton sourire qui pouvait illuminer la journée de n’importe qui. De nos fous rires qui ne rimaient à rien, de la façon dont tu m’enlaçais quand je n’allais pas bien. Il y avait surtout ces petites étoiles que tu avais dans tes yeux lorsque tu me regardais sourire. De ta chaleur de ton corps qui émanait le mien. Je me souviens surtout de nos promesses, surtout celle ou tu m’avais dis que rien ne changerai entre nous, que tu ne me quitterai jamais.

Depuis que tu es parti, je me sens vide. Je voulais tourner la page, oublier et recommencer un nouveau départ.. Sans toi. J’ai perdus tout envie, j’ai oublier comment aimer, je ne sais même plus quel gout à l’amour. Car pour moi ce sentiment avait le gout de ta peau. Je veux encore sentir ta présence. N’être qu’à toi et sentir ton corps chaud contre le mien et sentir tes bras m’enlaçant avec tant de douceur. J’aimerai tant hurler l’amour que j’ai pour toi, te hurler à quel point je ne peux plus vivre sans toi, te supplier de me revenir.

La vie à préféré te faire mourir avant mon amour. La souffrance de mon cœur est la plus redoutable. Je voudrais partir loin pour t’aimer.. Pour t’aimer toujours plus. Tu m’as fais promettre que jamais je te rejoindrais avant que mon heure sois réellement venue. J’ai mal d’être loin de toi, mon cœur saigne et pourtant j’attends encore.

J’espère que là où tu es, tu penses souvent à nous, à notre histoire. J’espère que tu rêves de chaque seconde à nous et que tu souris à chaque instant que tu as passé à serrer mon corps remplit de sentiments contre le tient. N’oublie jamais tout ces moments passés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es la lumière, la lumière qui guide mes pas.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité